Que ce soit pour :
- Visiter la pension
- Déposer votre chat
- Récupérer votre chat
Le séjour est facturé à la journée entamée au Moulin des Chats.
Litière, nourriture de qualité et chauffage sont inclus dans le prix.
Après accord des deux parties, votre réservation ne sera effective qu’après réception :
Tout séjour devra être réglé dans son intégralité à l’arrivée du pensionnaire.
En haute saison, la durée du séjour ne pourra pas être inférieure à une semaine.
Toute annulation de votre part doit être formulée au minimum 21 jours avant le début du séjour pour donner droit au remboursement de l’acompte.
En revanche il ne sera effectué aucun remboursement en cas de sortie anticipée.
Pour les personnes qui doivent être hospitalisées ou en maison de convalescence, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre mutuelle, responsabilité civile ou assurance carte bleue car tout ou une partie des frais peuvent être pris en charge par ces différents organismes en fonction de vos contrats.
Loft individuel :
Merci de nous contacter pour les cas suivant :
Basse saison : toute l’année sauf en période de vacances scolaires (zones A, B et C).
Haute saison : correspond aux périodes des vacances scolaires (zones A, B et C).
Tarif transport :
Si vous ne pouvez ou ne souhaitez pas vous déplacer, nous assurons la prise en charge et le retour de votre compagnon, directement à votre domicile.
0,50€ le kilomètre + 5€ de prise en charge et assurance dans un rayon de 50 kms maximum.